Achat AéréeVente Suave 8031t Chaussure Femme Chaussures pzqMGSUV

Achat AéréeVente Suave 8031t Chaussure Femme Chaussures pzqMGSUV

Création d’un disque amorçable de Cd et de Dvd a tendance à être un processus simple, mais pourquoi est-il plus complexe lors de la création de flash bootable lecteurs? Est-il vraiment beaucoup de différence entre les deux? Aujourd’hui SuperUser Q&Un post a la réponse à un lecteur curieux de la question.

Aujourd’hui, la Question Et la Réponse session nous vient de courtoisie de super-Utilisateur—une subdivision de Stack Exchange, l’un piloté par la communauté de regroupement de Q&A des sites web.

La Question

SuperUser lecteur de William veut savoir pourquoi la création d’une clé USB bootable est plus complexe que la création d’un Cd amorçable:

La création d’un CD amorçable est vraiment simple à mon avis, tout ce que vous devez faire est de graver un fichier ISO sur un disque et qu’il est bootable. Maintenant, quand il s’agit de lecteurs USB, vous avez beaucoup d’options. Quelqu’un pourrait-il expliquer la différence entre les deux et peut-être donner un bref aperçu des différentes options?

Hipster Fonctionnel Pants De Ultrasport Hot Pour FemmesShort Sport qMSzVGUp

Pourquoi créer une clé USB bootable plus complexe que la création d’un Cd amorçable?

La Réponse

SuperUser contributeur Akeo a la réponse pour nous:

Achat AéréeVente Suave 8031t Chaussure Femme Chaussures pzqMGSUV

Rufus développeur ici. Tout d’abord, un grand nombre d’options que vous mentionnez ne sont répertoriés lors de l’exécution de Rufus en Mode Avancé (quand la Section Options Avancées s’affiche), parce qu’ils sont destinés à des personnes qui savent déjà ce qu’ils sont pour.

Pour commencer, vous devez comprendre que le format ISO n’a jamais été conçu pour le démarrage sur USB. Un fichier ISO est une copie 1:1 d’un disque optique, et les disques optiques sont très différents à partir de supports USB, à la fois en termes de la façon dont leurs chargeurs d’amorçage doit être structurée, ce système de fichiers qu’ils utilisent, comment ils sont partitionnés (ils ne le sont pas), et ainsi de suite.

Donc, si vous avez un fichier ISO, vous simplement ne peut pas faire avec un média USB de ce que vous pouvez faire avec un disque optique, qui est lu à partir de chaque octet du fichier ISO et copié comme c’est, dans l’ordre, sur le disque (ce graveur de CD/DVD applications “de travail” avec des fichiers ISO).

Ce n’est pas de dire que ce genre de 1:1 copie ne peut pas exister sur un média USB, c’est juste que des copies 1:1 sur un média USB sera totalement différent de 1:1 des exemplaires sur disques optiques et ne sont donc pas interchangeables (en dehors de l’utilisation de ISOHybrid images qui sont conçus pour fonctionner comme des copies 1:1 sur USB et optique de médias à la fois). Pour l’enregistrement, Rufus terminologie, une copie 1:1 sur un média USB est appelé un DD de l’Image (vous pouvez voir qu’une option dans la liste) et certaines distributions, comme FreeBSD ou Raspbian, effectivement fournir DD Images pour l’installation USB, aux côtés de l’ISO fichiers pour la gravure de CD/DVD.

Ainsi, nous avons établi que la norme ISO fichiers sont mal adaptées à créer un média USB amorçable parce qu’ils sont l’équivalent de fournir un ergot rond pour s’adapter à un petit trou carré, et par conséquent, le tour de peg doit être modifié pour l’adapter.

Maintenant, vous demandez peut-être, si les fichiers ISO sont donc mal adapté pour la création d’un support USB amorçable, pourquoi sont la plupart des système d’exploitation de distributeurs fournissant là fichiers ISO à la place de DD Images. Eh bien, en dehors des raisons historiques, l’un des problèmes avec DD Images est-ce parce qu’ils sont partitionnée système de fichiers, si vous créez une copie 1:1 sur un média USB qui est plus grand que celui utilisé par la personne qui a créé l’image, puis vous allez vous retrouver avec l’apparente “capacité” de votre support USB réduite à la taille de celui utilisé dans la création de l’original JJ Image.

Aussi, alors que les disques optiques et donc des fichiers ISO ne peut jamais utiliser l’un des deux systèmes de fichiers (ISO9660 ou UDF), qui ont tous deux été très bien pris en charge dans tous les principaux systèmes d’exploitation pour un temps très long (et permet de prendre un coup d’oeil sur le contenu de l’image avant ou après que vous l’utilisez), DD Images pouvez littéralement utiliser tout des milliers de différents systèmes de fichiers qui existent. Cela signifie que même après la création de votre USB bootable media, vous ne pouvez pas être en mesure de voir tout le contenu sur elle jusqu’à ce que vous le démarrer. Par exemple, ce sera le cas si vous utilisez FreeBSD images de la clé USB sur Windows. Une fois l’USB de démarrage des médias a été créé, Windows ne sera pas en mesure d’accéder à tout contenu sur elle jusqu’à ce que vous le reformater.

C’est pourquoi les fournisseurs ont tendance à vouloir stick avec des fichiers ISO, si possible, que (généralement) offre une meilleure expérience utilisateur à travers tous les systèmes d’exploitation. Mais cela signifie aussi que certains de conversion doit (normalement) à se produire, de sorte que la série ISO peg peut s’intégrer parfaitement dans les petits “multimédia USB” trou carré. Comment cela se rapporte à la liste des options? Nous sommes à venir.

L’une des premières choses que l’on a généralement besoin d’aller à la ISO9660 ou UDF système de fichiers ISO fichiers utiliser. La plupart du temps, cela signifie que l’extraction et la copie de tous les fichiers à partir du fichier ISO sur une FAT32 ou NTFS système de fichiers, qui est ce que flash USB amorçable les lecteurs ont tendance à utiliser. Mais bien sûr, ça signifie que la personne qui a créé le système de l’ISO doit avoir fait quelques dispositions à prendre en charge FAT32 ou NTFS comme système de fichiers pour l’utilisation en live ou installation (pas tous les gens, surtout ceux qui comptent un peu trop sur ISOHybrid, ont tendance à faire).

Ensuite, il est le chargeur de démarrage lui-même, la première partie du code qui s’exécute quand l’ordinateur démarre à partir d’un support USB. Malheureusement, le disque dur/USB et ISO chargeurs de démarrage sont très différents des bêtes, et le BIOS ou l’UEFI firmware traite aussi de l’USB et des médias optiques très différemment au cours du processus de démarrage. Si vous ne peuvent généralement pas prendre le chargeur de démarrage à partir d’un fichier ISO (ce qui est généralement un El Torito chargeur de démarrage), le copier sur un support USB, et s’attendre à d’amorçage.

Maintenant vient la partie qui est pertinent à notre liste d’options. Parce que Rufus devrez fournir un des éléments pertinents du chargeur de démarrage de la pièce, il ne peut tout simplement pas l’obtenir à partir du fichier ISO. Si nous avons affaire à un basé sur Linux fichier ISO, alors les chances sont, il va utiliser le GRUB 2.0 ou Syslinux, de sorte que Rufus inclut la possibilité d’installer un USB-version de GRUB ou Syslinux (depuis le fichier ISO habituellement ne contient que l’ISO de la version spécifique de celles-ci).

Ceci est généralement fait automatiquement lorsque vous sélectionnez et ouvrez un fichier ISO depuis Rufus est assez intelligent pour détecter ce genre de conversion, il doit s’appliquer. Mais si vous voulez jouer, Rufus vous donne le choix d’installer un vide chargeurs de démarrage qui vous permettent de démarrage de GRUB ou de Syslinux invite. À partir de là, si vous êtes familier avec ces types de chargeurs d’amorçage, vous pouvez créer et tester vos propres fichiers de configuration et essayer de votre propre Syslinux ou GRUB personnalisés basés sur le processus de démarrage (car à ce stade, vous n’avez qu’à copier/modifier les fichiers sur le support USB pour le faire).

Blofron Femme Shorts Schott Homme Battle KakiNyc Short doerBWCx

Donc, nous pouvons maintenant aller sur les options que vous trouverez dans la liste:

  • MS-DOS: Cela crée un vide version de MS-DOS (Windows millennium edition), ce qui signifie que vous recevrez démarrage à partir d’une invite MS-DOS et c’est tout. Si vous souhaitez exécuter une application DOS, vous aurez besoin de le copier sur votre support USB. Notez que cette option n’est disponible que sur Windows 8.1 ou une version antérieure, mais pas Windows 10 depuis que Microsoft a supprimé le DOS des fichiers d’installation de Windows (et uniquement Microsoft pouvez le redistribuer ces fichiers).
  • FreeDOS: Cela crée une version vierge de FreeDOS. FreeDOS est un logiciel gratuit pour la version de MS-DOS, qui est entièrement compatible avec MS-DOS, mais a aussi l’avantage d’être open source. Par rapport à MS-DOS, n’importe qui peut redistribuer FreeDOS, de sorte que le démarrage de FreeDOS fichiers sont inclus dans Rufus.
  • Image ISO:Avec Chaussures Shopping Compensées Prix Le Et Choix Femme Guide BQdreoWCx C’est l’option que vous devriez utiliser si vous avez un fichier ISO bootable et que vous voulez convertir à un support USB amorçable. Gardez à l’esprit qu’en raison d’une conversion (en général) doit se produire et il y a des millions de façons de créer un fichier ISO bootable, il n’y a aucune garantie que Rufus sera en mesure de le convertir à un média USB (mais il sera toujours vous dire si c’est le cas).
  • DD Image: C’est la méthode que vous devez utiliser si vous avez un disque de démarrage de l’image, tels que ceux fournis par FreeBSD, Raspbian, etc. Les fichiers avec une .vhd extension sont également pris en charge (qui est la version de Microsoft de un DD de l’Image) ainsi que compressés (.gz, .zip, .bz2, .xz, etc.).

Les quatre options ci-dessus sont les seuls à vous voir en Mode Régulier. Mais si vous exécutez Rufus en Mode Avancé, vous aurez également accès aux choix suivants:

  • Syslinux x.yz: Installe un vide Syslinux chargeur de démarrage qui vous mènera à l’un Syslinux rapide et pas grand chose d’autre. Vous êtes censé savoir ce que vous avez à faire à partir de ce moment.
  • GRUB/Grub4DOS: Même que ci-dessus, mais pour GRUB/Grub4DOS respectivement. Il vous mènera à une invite de GRUB, mais c’est à vous de comprendre le reste.
  • ReactOS: Installe un dispositif expérimental ReactOS chargeur de démarrage. Depuis la dernière fois que j’ai vérifié, ReactOS ne démarre pas bien à partir de supports USB. Il est là parce qu’il était facile d’ajouter, et fait avec l’espoir qu’il peut aider avec ReactOS développement.
  • UEFI NTFS: Cela nécessite NTFS pour être sélectionné en tant que système de fichiers et installe un vide UEFI NTFS boot loader. Cela permet le démarrage à partir de NTFS en pur mode UEFI (pas CSM) sur les plates-formes UEFI qui ne comprennent pas un pilote NTFS. Parce qu’il est vide, vous devez copier votre propre /efi/boot/bootia32.efi /efi/boot/bootx64.efi sur la partition NTFS pour vous être utile. UEFI NTFS est automatiquement utilisé par Rufus pour contourner les 4 GO taille maximale de fichier FAT32, qui, par exemple, permet l’installation de Serveur de Microsoft 2016 en mode UEFI sans avoir à partager ses 4,7 GO installer.fichier wim.

Espérons que cela aide. C’est une forme simplifiée vue d’ensemble, donc j’espère que les gens ne démarre pas tatillon sur les aspects qui ont été volontairement simplifiés ou gardé le silence (comme le fait de savoir qu’il est possible d’avoir des lecteurs flash USB sans partitions, d’avoir de l’USB et optique de médias utilisent le même système de fichiers, et que certains processus de démarrage ont la possibilité d’étendre la taille de la partition sur un média USB afin de résoudre l’apparente inférieure de la capacité de l’émission).

Quelque chose à ajouter à l’explication? Le son off dans les commentaires. Envie d’en lire plus de réponses à partir d’autres tech-savvy Pile utilisateurs Exchange? Découvrez le fil de discussion ici.

Crédit Image: William (Super-Utilisateur)